Les fils d'Argent

  

Avant 2002, un petit coup d'œil sur 2001

Janvier:
Vœux et galettes des rois Février:
Le 10, concours de belote à la salle de Gugnécourt. Vingt équipes en compétition
Le 14, repas " pub " dans la salle de Vimenil avec la société " bien être ". Bonne animation, Une rose offerte à chaque dame de l'assistance fut un geste très apprécié, ceci à l'occasion de la St valentin. Fin février le loto du club avec beignets de Carnaval faits par les participants.

Mars, avril, mai, juin:
Réunion cartes, scrabble, etc.…

De janvier à juin,
le 1er jeudi du mois, club peinture à la salle de Vimenil animée par mme Janine Eloy. Après midi détente et préparation à la kermesse. Nous souhaitons la bienvenue dans le groupe à Mme Brocard Monique.

Août :
Visite de la ferme auberge au-dessus de Granges sur Vologne avec un goûter à la ferme Septembre : Rentrée du club ou tout le monde est content de se retrouver après deux mois de vacances.

Octobre :
Reprise club peinture.
Le 13 : Repas à la salle de Vimenil. A cette occasion, une composition florale fut offerte à notre doyenne Gilberte Grandjean. Nous lui souhaitons encore de nombreux anniversaires. Repas apprécié et ambiance très cordiale. Se trouvaient également à ce repas les nouveaux maires qui avaient bien voulu se joindre à nous. Nous les en remercions sans oublier les anciens. Cette année, nous avons perdu le doyen de Memenil " Petit Louis " qui nous a quitté sans faire de bruit. La doyenne de Vimenil, Mme Aigle Jeanne s'en est allée, elle aussi. Ces deux personnes étaient des figures de nos villages : discrètes, serviables, faisant partie intégrante du club depuis le départ. Une pensée également pour notre ancien trésorier " René " qui est toujours en maison de retraite à Bruyères et qui a beaucoup œuvré pour le club.

Décembre :
Noël le 20 à Gugnecourt. Joyeux après midi où l'on à dégusté la bûche et où chacun repart avec son cadeau. Nous allons donc repartir pour une nouvelle année avec un grand changement : L'€uro

Le 14 février : repas de la St Valentin à Vimenil
Le 16 février : le traditionnel concours de belote à Gugnecourt : le 1er en €uros Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous le 17 janvier

Meilleurs vœux à tous

Janine Cieur